Chan-la O., à noté
Service au top et les plats sont excellents!!! On a réservé pour 10 et on n’a pas eu de soucis!!!
Fermé en ce moment
Chan-la O., à noté
Service au top et les plats sont excellents!!! On a réservé pour 10 et on n’a pas eu de soucis!!!
Chan-la O., à noté
Service au top et les plats sont excellents!!! On a réservé pour 10 et on n’a pas eu de soucis!!!